Avant de travailler avec un fournisseur il faut bien lire les conditions générales de vente, car quand vous achetez un produit d'un fournisseur vous souscrivez à ses conditions générales. Ce qui veut dire que les conditions s'appliqueront s'il y a un problème. Nous faisons cela afin d'inciter les fournisseurs à vous donner les meilleurs conditions possible et de pouvoir mieux négocier pour vous. L'objectif est que vous puissiez vendre en dropshipping avec le maximum de confort afin de se concentrer sur les ventes et la fidélisation de vos clients.

Si vous avez des questions n'hésitez pas à nous contacter en cliquant ici : formulaire de contact

CGV de nos fournisseurs

CdiscountPRO dropshipping

CGV CdiscountPRO

En résumé Cdiscount propose une livraison rapide et un SAV performant. Les retours du délais de 14 jours n'est pas accepté. C'est pour cela que nous avons intégré de ce fournisseur que des produits à moins de 30 Kg. 

CGV-banliat-dropshipping

CGV Banliat

Banliat fournisseur français décoration intérieur et extérieur 

CGV-perlinea-dropshipping

CGV Perlinéa

Perlinéa fabricant de bijoux avec des perles naturelles 

Questions fréquentes

Quand j'achète un produit quelles sont les conditions ?
C'est très simple quand vous êtes abonnés vous travaillez avec webdrop-market, mais vous souscrivez au conditions générales de vente du fournisseur, car nous avons des négociations différentes selon le fournisseur. Avant de passer les commandes nous vous demandons de prendre part des CGV du fournisseur (qui est marqué sur chaque fiche dans notre catalogue). Nous vous mettons un tableau récapitulatif dans les fichez produits pour vous expliquer ce que nous avons négocié.
Les commandes sont automatiques ?
Non nous n'automatisons pas les commandes mais nous faisons tout pour que vous puissiez passer les commandes rapidement en mettant le SKU dans la barre de recherche afin de trouver facilement le produit. Puis vous entrez l'adresse de livraison du client.
Comment je fais si le client à un problème avec le produit ?
Pour cela il faut vérifier les CGV du fournisseur et entrer en contact avec nos conseillers. Il faut que votre client vous envoie la description du problème ainsi qu'une photo du produit. Attention le colis ne doit pas être détérioré à la livraison, nos fournisseurs s'assurent que le colis et le produit soit en bon état quand il quitte l'entrepot, s'il arrive abimé votre client doit refuser le colis et ou mettre une mention de réserve sur le bon de livraison. S'il ne le fait pas le colis ne pourra pas être remboursé ou échangé car c'est la responsabilité et l'assurance du transporteur qui doit entrer en compte (et c'est avec tous les fournisseurs pareil).
Product added to wishlist

Notre site utilise des cookies pour personnaliser et améliorer votre confort d'utilisation.

Consultez notre Politique de confidentialité pour en savoir plus. En utilisant notre site, vous acceptez l'usage des cookies.